le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Tireur d'élite !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morin7193
RDO

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

J'vais me co, j'viens de rentrer du travail j'ai a peine fini d'bouffer et j'finis ma réponse!

Pour répondre aux trois points :
1) En effet j'ai parfois tendance à couler mon énergie d'un coup, j'ferais bien attention à toi
2) J'ai peu utilisé tir de brisure en effet, j'y pense pas du tout et ça changera dès ce soir !!
3) J'utilise la frappe orbitale sur les boss dès que up, c'est pas là pour rien  Laughing

Shady j'ai bien vu tous les détails que tu cite, je vais développer mon cycle dans ce sens, il est vrai que j'utilisais pas la continuité dès que up même si j'avais constaté l'excellent rapport dégâts/coût énergie. Pour le cast de l'embuscade j'avais déjà calculé ça même si j'y pensais pas tout le temps. quand au dot sonde j'vais bien refresh (comme la sonde explosive) dès que up; là flèche je l'utilise peu car en effet gros coût en énergie et peu de dégâts...

Merci pour tous vos conseils Sephiyo et Shady, votre enthousiasme est vraiment plaisant, j'découvre une nouvelle spé et c'est clair que j'peux être largué selon les moments! J'm'efforcerais de suivre au mieux  Wink

A tout de suite!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morin7193
RDO

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 00:25 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Merci pour la balade de ce soir, j'suis refait niveau stuff. Me manque plus qu'un pack sinon chuis passé full kipik !!
Voici pour le dernier combat : http://www.torparse.com/a/18054 
par contre c'est sûrement celui pour lequel j'ai le moins bien joué parce que j'me suis retrouvé très vite à court d'énergie et à la fin full... Tandis que sur les autres boss j'ai bien réussi à temporiser et à changer mon cycle dps, qui saque plus et économise aussi plus !!!

Bonne nuit à vous tous!  Mr. Green

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:07 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Alors déjà, merci à toi aussi pour ton enthousiasme Wink

On te fait des remarques sur ton jeu (non méchante bien sur) y en a qui le prennent mal des fois mais toi c'est nickel tu cherches à progresser et c'est le cas Smile

Tu as win 200dps depuis le dernier raid, tu as donc dépassé les 1k (c'est pas non plus énorme, mais comme tu dis avoir raté ton fight ça aurait pu être + du coup et en + tu n'avais pas de stuff à part  2 pièces^^)
Je vois que tu utilises + la continuité, n'oublies pas dès que c'est de nouveau up Wink
Si tu regardes bien ton journal, tu vois que ton + gros dps a été la continuité (c'est pas pour rien qu'on dit de direct l'envoyer xD)
53762 dommages totales et 46000 de tir embusqué (alors que celui là coûte + d'énergie et un cast de 1.5sec)

Par contre toujours bcp de tir auto à cause du problème d'énergie que tu as souligné sur ce fight j'imagine Wink
Rester a 60% est très important
Par contre hésite pas quand tu claques tes CD (relique + cd alacrité) de passer en dessous des 60% et là balancer ta sonde pour récupérer ton énergie Wink

Dernière chose que je remarque qui me gène, tu as utilisé que 3 fois la mise à terre!
Ce sort est à inclure dans ton cycle dps dès que le boss est à 30%, c'est un instant et il fait très mal!!!!! (tu as fait 12k avec 3 mise à terre)
Tu vois le truc?

Une petite question en +, as tu utiliser des CD défensif sur les cleaves de brise os quand il était sur toi (sonde bouclier, esquive 100%) c'est bien important pour aider les heals, tjs les utiliser Wink

Sinon toujours très sympathique, je n'ai rien eu à te dire sur tes placements ce qui est vraiment bien (sauf sur brise os tu étais trop près du bord à la fin mais bon c'était la 1ère fois on te l'a dit tu t'es remis vite en place^^)
Pour une 1ère en cauchemard direct tu as été bien réactif sa fait plaisir Smile

Et en + tu progresses bien avec ta classe (le up de dps ne vient pas du stuff car tu ne l'avais pas encore^^)
Je te propose donc une dernière soirée dimanche soir de raid test, oublies pas d'activer ton journal de combat sur chaque boss stp Wink
(en tout cas pour l'instant tout est en bonne voie! Smile )

Comme t'as vu en raid, on est plutot une guilde qui s'amuse mais efficace, du sérieux mais tant qu'on peut déconner en dehors des boss aussi ^^
(tous les clashs qu'on fait c'est de la rigolade bien sur)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
morin7193
RDO

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Oui, pour moi les remarques/critiques sont à buts constructif donc pas de raison d'mal les prendre!  Smile

J'aurai du penser à activer mon journal, j'me suis posé la question à un moment en plus, j'aurai préféré laisser une meilleure trace de ce deuxième raid mais ça m'fera plus à vous prouver au 3ème !!  Razz  J'ai mal géré mon énergie pendant le combat (surement comme tu le soulignes à cause des tirs embusqués!

Pour la mise à terre, c'est juste que j'étais vraiment à sec d'énergie et donc j'essayais de prioriser sonde explo/continuité/embuscade (d'où le proc du tir embusqué avec le cd 100% critique!)
Oui j'ai utilisé certains CD défensifs, la sonde bouclier je la refresh dès que up (si raison il y a évidemment) comme l'esquive et la protection. Je n'ai pas utilisé le dôme par contre, par peur d'en avoir besoin plus tard (mais comme le boss était apparemment useless j'aurai pu...)

Merci pour les compliments, j'essaye de suivre comme je peux ainsi que d'comprendre les strats (même si le mieux reste les ordres à faire en direct pour plus de réactivité dma part).
Ok pour dimanche soir, j'oublierai pas mon journal pas de problèmes!!!

J'ai bien aimé l'ambiance de guilde, dans toutes les teams/guildes (selon les jeux) que j'ai eu, le fait de se taquiner a toujours été un facteur de bonne ambiance; j'adore ça ! Et je n'doute pas que ce soit de la rigolade  Very Happy Very Happy
J'ai pu observer aussi votre capacité à se remettre au sérieux pour down un boss, le mix étant idéal !

Bonne fin d'aprèm à vous, 
à dimanche  Arrow   Okay

morin7193
RDO

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Alors après la balade de ce soir, voici les résultats des 3 boss! J'y vois une légère amélioration!  Confused       Razz

http://www.torparse.com/a/21519
http://www.torparse.com/a/21520 (combat où j'ai eu un gros lag au début, j'ai du arriver à 85%)
http://www.torparse.com/a/21524

Merci pour tout, bonne soirée à vous !  Smile

Désolé pour mes retards, j'arrive juste et repars short mais j'ai un gros mois de taff et une vie irl assez compliquée en ce moment !!

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 09:48 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Yo Smile merci pour les données Smile

Les retards c'est pas un problème grâce au raid planner je sais qui est présent, donc si on te guilde si tu t'inscris je saurai que t'arrivera a 21h (déjà réparer et a coté de l'instance dans ce cas Wink )

Alors j'ai regardé sa:
- 1er boss: bcp de tir auto (shady m'a dit en moyenne 30 tirs c bon)
- 2eme boss: tu m'avais dit lag, tu confirmes? car tu t'es pris 3 fois l'aoe (nightamre = dead), mais comme tu m'avais prévenu même avant le raid ça explique
- 3eme boss: ton meilleur fight, toujours 1100-1200 dps (je pense qu'avec ton stuff c'est ce qui faut en maitrisant son cycle: 1200), 30 tirs auto
Tu l'as bien géré celui là

Je remarque que tu as bien progressé
Juste une question que je trouve importante (sois franc): shady et moi t'avons donné bcp de conseils pr améliorer sa vu ton up récent et ta new spe (surement la + opti donc tu as bien fait: quand on voit que le dot sonde interrogatoire fait 14% du dps^^)
Comprends-tu pk tu fais ces changements (+ de sonde explosive, embuscade après série de tir, etc...) ou les appliques-tu juste parce qu'on l'a conseillé?

Sens-tu que tu maitrise mieux ta classe?

Voilà j'atta tes réponses, et tu auras ta réponse pour savoir tu es guildé soit ce soir (si je chope tous les off) soit demain le + rapidement possible Wink

Ps: si tu es guildé, prépare ta soirée de mardi ou on go le WB! (voir guide que j'ai écris sur le fofo)

morin7193
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:42 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Yop,

Ouais le premier boss j'ai mal géré mon énergie, j'ai parfois encore un peu de mal avec ça!
le 3ème combat était le plus réussi c'est vrai  Smile

J'ai compris ces changements, à partir du moment où j'ai respé, j'me suis renseigné sur ma classe, sur les différentes spé, les cycles dps. Me manque encore des infos sur les amélio à mettre sur le stuff pour qu'il soit vraiment opti mais peut-être à voir avec Shady si il a l'temps Laughing

J'maîtrise bien mieux ma classe ça il n'y a aucun doute, pour le dot et la sonde explosive j'en était déjà conscient puisque c'était plus ou moins ma spé avec laquelle j'ai pex mais étant donné que c'est avec vous que j'ai fait mes premiers raids,  je découvrais les cycles dps qui duraient plus de 2 ou 3 minutes quoi !  Embarassed  Mais oui, avec vos conseils, le site pour analyser les logs de combats, la respé et tout l'bazar, je gère dix fois mieux ma classe !

Ok pour votre réponse (ce soir j'suis pas là par contre) donc j'me co demain dans la journée! pour mardi soir à priori pas de problèmes, j'vais voir le guide  Exclamation

Bonne journée  Very Happy  (sous le ciel bleu qui débarque dans ma contrée peu habituée à ça)

Shady
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Ton dps s'est nettement amélioré comparé à ton premier raid, on sent que tu as bossé pour arriver à ce résultat. Il y a encore quelques problèmes au niveau de l'énergie qui pourrait améliorer encore ton dps, on le voit notamment à ta courbe dps qui fait des zig-zag alors que la mienne est plus linéaire.
A titre informatif, sur karraga, je suis entre 1700-1900 dps pendant tout le fight.

MSN
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Voilà après l'avis de ceux que j'attendais

Tu es accepté dans la guilde Wink Bienvenue parmi nous Very Happy

Quelques infos:
- je t'invit dès que je te vois (tkt pas pressé)
- tu auras donc le statut recrue, vu que nous visons la bonne ambiance (si aucune intégration on ne peut garder la personne c'est pas le but)
- inscris toi sur mmopizza (voir post dans inscription aux futurs raids), puis tu postules à la guilde et je t'accepterai
- tu dois toujours te mettre présent ou absent aux raids pour que je sache et ça simplifie bcp notre boulot^^ (je les lance 1 semaine à 10j avant)
- jte laisse te tenir au courant des projets qu'on lance, tu verras c'est sympa, hésite pas à donner ton avis et participer sur le forum Wink
- rester poli avec les joueurs externes (qu'on garde notre crédibilité) Wink
- n'hésite pas a venir sur TS quand tu veux (si y a pas le chan, hésite pas à le créer), tjs + sympa de parler^^

Jeeska
Esclave délurée

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !

J'espère que tu va pouvoir remonté le niveau des tireurs d'élite de la guilde qui était bien bas Mr. Green

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

hahaha c'est pas faux

Attends toi à te faire grip par les inqui!

Ps: parait que les tireur d'élite c'est des escroc (quand on voit Shady...), s'il te propose ses combines, je compte sur toi pour nous en faire part Wink

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde Smile

kurama(noein)
Mascotte

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

bienvenidos

morin7193
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Salut, bah merci à tous déjà !!  Very Happy  C'est top !  Very Happy  J'ai été voir hier soir ce qu'était MMOPIZZA !
pas de problèmes pour les différentes "règles" je vois que du normal voir du positif pour bien entretenir une guilde.
J'espère dépasser un jour Shady (ça va pas être facile au début, ça viendra peut-être un jour, il paraît que l'élève finit toujours par dépasser -et tuer- son maître. j'dis ça j'dis rien...)
haha par contre les combines de tireurs d'élites ça reste entre tireurs d'élites, j'ai justement besoin d'argent et de stuff  Wink

Enone
RDO

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite ! Répondre en citant

Shady est la pire pince du serveur quand il ne lui reste plus QUE 10 million il rale pour dire qu'il n'a plus une thune...

Bienvenue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Tireur d'élite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange