le sith.com Index du Forum

le sith.com Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] Andélias
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andélias

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

j'ai des implants bleu, et j'avance sur mes journa, donc d'ici deux semaine normalement j'ai les deux! donc je suis intéréssé par des implants columi...

Demain, si j'ai déjà fait mes journalières, je serait surement sur mon reroll, mais néanmoins totalement dispo si besoin est, je suis pas chaud pour le WB si ça me coute 30 journa!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

Ya peu de chance qu'il manque quelqu'un de toute façon, je te switcherai surement une fois down
Au pire je t'en filerai un

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Andélias

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

Hey, je viens de me faire rappeler à l'ordre par ma copine, ce soir y'a belle maman qui viens manger...

Désolé, et à jeudi...

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:55 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

Sa marche Wink a jeudi donc

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

Regarde des vidéos pour jeudi sur Zorn et Toth à Conflit explosif

Hier en R16 HM on a eu beaucoup de mal (ya un truc qu'on fait mal dans la stratégie)
Donc ça risque de beaucoup wipe Wink

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

D'ailleurs si on WB jeudi ou dimanche

je suis désolé mais tu vas devoir sacrifier 30 marques journa pour acheter le stim^^

Sephiyo
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

Hello andelias Smile

Après discussion entre nous, nous avons décidé de refuser ta candidature.
Nous sommes une guilde assez loin, peut être un peu trop tôt pour toi qui n'a pas encore bcp d'expérience sur le jeu et sur ta classe.

En tout cas sache qu'on t'a beaucoup apprécié, merci d'avoir été patient, et autant actif sur ta candidature c'est rare Wink
Tkt pas y a beaucoup de bonnes guildes qui recrutent, je pense que tu te feras ta place assez rapidement

N'hésite pas a nous MP pour aide ou conseil, bonne soirée Wink

Kukrapok
RDO

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

Je rajoute que si nous ne te prenons pas actuellement c'est car nous somme en pleine période d'avancée acharné sur le nouveau raid et qu'on a besoin de 16 personnes à leur plein potentiel.
Malgré tout tes efforts (qui dans l'ensemble ont porté leurs fruits) pour comprendre ta classe il te manque quand même une connaissance du PVE en général et surtout la réactivité indispensable.
Nul doute qu'en pratiquant tu arriveras à ton plein potentiel mais malheureusement comme le dit Sephiyo tu es trop en retard par rapport à l'ensemble des joueurs de la guilde qui ont un passif dans les MMO assez long.

Nous faisons l'effort de te répondre assez longuement plutôt que juste te refuser car nous avons vraiment pu t'apprécié TOI en temps que joueur.

Je te souhaite une bonne continuation sur SWTOR, il est possible qu'on se recroise dans certains raid pré 1.2 ou en instance. 
Bonne soirée.

Andélias

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias Répondre en citant

Bon, j'avouerais que je suis un peu déçu de ne pas être pris, malgré tout, et grâce à vous j'ai eu une bonne progression, je suis passé de noob qui comprenais pas grand chose à un maraudeur qui DPS dans la moyenne, avec pas mal de stuff rataka, donc à ce niveau c'est que du bonheur!

C'est vraiment dommage, j'étais assez motivé pour continuer avec vous, n’hésitez pas à me contacter pour toute opé où vous avez besoin d'un Maraudeur, peut être conaissez vous une guilde "amie" de la votre chez qui je puisse candidater.

Ludiquement
Andélias

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] Andélias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le sith.com Index du Forum -> Baie des Vaisseaux -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange